Écouter Regarde la mer Margot Cavalier

Découvrez le tout dernier clip de 

Margot Cavalier - "Quelqu'un de nouveau" !

Le clip du titre "Quelqu'un de nouveau" écrit et composé par Margot Cavalier, a fait son apparition sur les réseaux le 28 février dernier. On y retrouve la jeune chanteuse fraichement sortie d'une histoire d'amour ratée, à la recherche d'une nouvelle rencontre. On entre dans ses pensées réalistes qui peu à peu se transforment en rêves et désirs féeriques.

Entre les parapluies de Jacques Demy et la pluie battante de Gene Kelly, le clip réalisé par Pierre Saïah et produit par Com1Film est une ode à la comédie musicale. La danse était un moyen d'illustrer le rêve, de l'aborder avec une expression complémentaire.

Le clip a été chorégraphié par Mickaël Bilionnière et interprété à l'écran par Margot et Clévy Bamanissa.

"Il y a dans les ballades de cette jeune chanteuse un joli sens de la mélodie et une légèreté qui détend. Sans compter le charme certain de son grain de voix un brin éraillé."

TÉLÉRAMA

" Une voix puissante et douce, des tracks rythmées et des ballades, une technique de chant impeccable, Margot Cavalier caresse nos oreilles au fil de ses chansons "

GENERAL POP


"Une voix douce, gracile, un univers très féminin, Margot tricote des petits bouts de chansons, broderies où les histoires d’amour se croisent avec une nostalgie légère "

FRANCOFANS